S'abonner

Connection

Essai - Peugeot 3008 Hybrid e-DSC6 (2023), tout ça pour ça !

Essai - Peugeot 3008 Hybrid e-DSC6 (2023), tout ça pour ça !

Sur le point d’être remplacé, le Peugeot 3008 résiste en recevant une nouvelle motorisation à hybridation légère de 136 ch. Facturée environ 800 € de plus que l’ancienne Puretech 130 mais présentée comme plus frugale, vaut-elle le surcoût ? Vérifions avec la version haut de gamme GT.
Sur le point d’être remplacé, le Peugeot 3008 résiste en recevant une nouvelle motorisation à hybridation légère de 136 ch. Facturée environ 800 € de plus que l’ancienne Puretech 130 mais présentée comme plus frugale, vaut-elle le surcoût ? Vérifions avec la version haut de gamme GT.

Peugeot 3008 Hybrid e-DSC6 (2023) – Équipement : pas de cadeau

Peugeot 3008 Hybrid (2023) : un nouveau moteur à hybridation

Annonce Peugeot 3008 ii (2) 1.6 hybrid 225 gt e-eat8 2020 2022

2023 Peugeot 3008 48V Hybrid 136 e-DCS6: trip with fuel

Essai Peugeot 5008 Hybrid : que vaut la nouvelle motorisation ?

Allez-vous vraiment moins consommer avec le nouveau Peugeot 3008

Essai - Peugeot 5008 Hybrid e-DSC6 (2023) : électrification tardive

Peugeot 3008 hybride rechargeable : caractéristiques, autonomie

Argus Peugeot 3008 2023 Ii (2) 1.6 hybrid 225 gt e-eat8 2020

2023 Peugeot 3008 48V Hybrid 136 e-DCS6: trip with fuel

2023 Peugeot 3008 48V Hybrid 136 e-DCS6: trip with fuel