S'abonner

Connection

Deux tiers des Français freinés par l'achat d'un conditionnement

Deux tiers des Français freinés par l'achat d'un conditionnement

L’étude menée par l’institut Arcane Research en mai dernier révèle que 90 % des Français attendent des marques alimentaires qu’elles réduisent le recours aux emballages plastiques. Mais pas à n’importe quel prix…

ArtVaresineBoutique

Normes de qualité pour les produits agroalimentaires en Afrique de l'Ouest by Agence Française de Développement - Issuu

Motivations et freins en marketing - Boris Foucaud Consultant

Accompagner l'essor d'un entrepreneuriat de territoire

FC Les besoins, les motivations et les freins d'achat

CJE Volume 29, Number 4 - CSSE - SCÉÉ

Etude qualitative styles alimentaires à lomé (sans annexes) by ACTING FOR LIFE - Issuu

STACKABLES Rouleau de papier aluminium extra long 18 microns pour cuisine - 30 cm x 60 m : : Cuisine et Maison

Dossier] Surgelés salés : une embellie à consolider