Porsche contre la conduite à une pédale des voitures électriques
Les ingénieurs de Porsche pensent qu’il est plus efficace de faire fonctionner une voiture électrique en utilisant les deux pédales plutôt que de tout faire avec l’accélérateur grâce à une récupération d’énergie maximale.
Les ingénieurs de Porsche pensent qu’il est plus efficace de faire fonctionner une voiture électrique en utilisant les deux pédales plutôt que de tout faire avec l’accélérateur grâce à une récupération d’énergie maximale.
Pédale d'accélérateur de voiture brodée pour Porsche, pédale de frein à carburant, assistaux pieds, coussin de pédales, 958, 2011-2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022
Macan : voici la deuxième voiture électrique de Porsche, avec une immense batterie et une charge très rapide
Voitures électriques : quel modèle choisir pour de longs trajets ? - 24/05/2020 à 07:30 - Conso
Nouveaux propriétaires de véhicules 100 % électriques, aimez-vous la conduite à une pédale ? (Bis)
En résumé - Porsche Newsroom FRA
Il écrase la pédale d'accélérateur de sa Porsche Taycan au mauvais endroit
Essai Porsche Taycan 2021 : notre test autonomie du modèle propulsion
Voiture Électrique Porsche Taycan S 12V
LWLD Voiture PéDale De Frein D'AccéLéRateur Pédale De Voiture pour Porsche Panamera 718 Boxster Cayman Voiture à PéDale De Frein D'AccéLéRateur
La gestion à une pédale serait moins efficace pour les véhicules électriques selon Porsche