Cléopâtre, c'est un succès marketing total parce qu'on peut en
“Queen Cleopatra” débarque aujourd'hui sur Netflix. L'occasion de revenir sur sa polémique, mais aussi sur cette icône de la pub et de la pop culture.
Boxoffice Pro - N°388 / 1er juillet 2020
La fabuleuse histoire du luxe
La frénésie Astérix
Revue Magazine
Khalis DJOUDI sur LinkedIn : Nos 700 commandes de notre campagne Ulule sont prêtes à être expédiés ! et…
Page 6 – Nez
Cléopâtre, c'est un succès marketing total parce qu'on peut en faire ce qu' on veut”
4. La production du désir
Calaméo - Mcln0844 Kiosque72
Séduire par les mots - 10. Rédiger pour des communications écrites - Presses de l'Université de Montréal
Quelle était la couleur de la peau de Cléopâtre ? - Quora
Education: en quête d'une utopie nécessaire
Revue Magazine
Actualité, histoire : quand la bande dessinée s'empare du réel