S'abonner

Connection

Cléopâtre, c'est un succès marketing total parce qu'on peut en

Cléopâtre, c'est un succès marketing total parce qu'on peut en

“Queen Cleopatra” débarque aujourd'hui sur Netflix. L'occasion de revenir sur sa polémique, mais aussi sur cette icône de la pub et de la pop culture.

Boxoffice Pro - N°388 / 1er juillet 2020

La fabuleuse histoire du luxe

La frénésie Astérix

Revue Magazine

Khalis DJOUDI sur LinkedIn : Nos 700 commandes de notre campagne Ulule sont prêtes à être expédiés ! et…

Page 6 – Nez

Cléopâtre, c'est un succès marketing total parce qu'on peut en faire ce qu' on veut”

4. La production du désir

Calaméo - Mcln0844 Kiosque72

Séduire par les mots - 10. Rédiger pour des communications écrites - Presses de l'Université de Montréal

Quelle était la couleur de la peau de Cléopâtre ? - Quora

Education: en quête d'une utopie nécessaire

Revue Magazine

Actualité, histoire : quand la bande dessinée s'empare du réel