S'abonner

Connection

E-commerce : la vente en ligne encaisse le contrecoup des années Covid

E-commerce : la vente en ligne encaisse le contrecoup des années Covid

Avec 146,9 milliards d'euros de chiffre d'affaires sur l'année 2022, l'e-commerce français affiche une croissance de 13,8%, d'après le bilan annuel de la Fevad. Mais cette tendance globale cache la baisse historique de la vente de produit en ligne de 7%. Le secteur a donc encaissé le retour à la normale après le coup d'accélérateur des années Covid.

Groupe BPCE - Groupe BPCE

Une enquête montre que le COVID-19 a changé à jamais les achats en ligne

Commerce : les ventes sur Internet en hausse durant la crise sanitaire

Le commerce électronique mondial atteint 26 700 milliards de dollars, le COVID-19 stimule les ventes en ligne

L'impact de la crise Covid-19 sur les achats e-commerce en B2B - Fevad, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance

L'impact du Coronavirus sur l'eCommerce en France : Un nouveau souffle stimule les ventes

Coup de vent ou tempête? - CovidTracker

Graphique: L'impact du confinement sur les achats en ligne

Le coronavirus va-t-il doper durablement le commerce en ligne ?

AM 447-448 by afmag - Issuu

L'influence du COVID-19 sur le e-commerce

Suite à la COVID-19, le numérique et le commerce électronique arrivent à un tournant de leur développement