Ciné-luxe : les films de marques à l'ère de l'économie des plateformes - Persée
Ciné-luxe : les films de marques à l’ère de l’économie des plateformes Avec l’essor de l’impact économique des réseaux sociaux, les marques de luxe ont cessé d’être des maisons de création pour se transformer en studios hybrides produisant des créations concrètes et du contenu numérique en accordant à la vidéo une place plus importante dans l’ensemble de leurs stratégies de communication. Les médias sociaux ont redéfini l’image de mode en la repositionnant comme catégorie de contenu de marque à travers la dissémination de vidéos sur les plateformes dans lesquelles la dynamique visuelle du feed (du marketing et des données) remplace, du moins en partie, le cadre esthétique du cinéma narratif.
Le Placement des marques de luxe au cinéma by Jaufret Toublan - Issuu
Calaméo - TELECABLE SAT HEBDO 1742
Le monde du luxe poursuit ses ambitions dans le cinéma - Luxury Tribune
Littérature pour enfants : comment les livres pour enfants rendent nos enfants magiques, Eve Williams
Calaméo - L'explorateur, veille sociétale & touristique 2023
Black Mirror et les dangers de la technologie pour l'être humain by Judicaëlle Perrot - Issuu
Antiquipop, PDF, Histoire ancienne
N° 31 – Eté 2010 by district creative lab - Issuu
Le monde du luxe poursuit ses ambitions dans le cinéma - Luxury Tribune