Comment lâcher prise au travail ? - Cadremploi
Vous vous mettez la pression au travail ? Vous vous sentez souvent surmené ou contrarié au bureau ? Soyez prudent, ne vous laissez pas dépasser par vos émotions. Dans le monde professionnel, où comptent la performance et les résultats, il est important de se ménager. Prenez soin de vous, surtout si vous assumez des responsabilités importantes et si vous avez un emploi du temps chargé. Forcez-vous à prendre un peu de distance avec vos missions, pour vous protéger, mais aussi pour mieux travailler. Comment lâcher prise au travail ? Cadremploi vous dit tout dans cet article.
Travailler sans prise de tête, c'est possible !
Le lâcher-prise expliqué comme jamais
Comment gérer le stress au travail ? - Cadremploi
Lâcher prise après le travail : fiche pratique pdf à télécharger
Les compliments au travail - La Minut'Rit
Le lâcher-prise expliqué comme jamais
Les 10 choses à ne pas faire si vous êtes licencié - Cadremploi
Comment lâcher-prise en 7 étapes quand on est Maman - Les MamAmbitieuses
Apprendre le « lâcher prise » - CAP santé mentale
Lâcher prise au travail : on vous dit tout !
Comment réagir face à un collaborateur qui veut ma place ? - Cadremploi
Thibaud CHALMIN sur LinkedIn : Les 5 C du travail en équipe