Panzani, plus que jamais dans le coeur des français
Team Créatif signe la nouvelle identité corporate du groupe Panzani. Le but : unifier ses marques mais aussi revendiquer sa double culture !
témoignage, Blé dur : « Notre position dans la filière nous permet d'emporter tous les maillons », selon Cécile Renault, responsable RSE du groupe Panzani
A. LUC (Panzani) : «Nous travaillons sur une nouvelle campagne publicitaire pour 2024» - Lemediacom
Chez Panzani, des pâtes oui, mais du couscous aussi et un job en maintenance à Vitrolles
La recette de Panzani pour rester le roi de la pâte française… malgré l'envolée des prix
Panzani Rangoon : agence de communication engagement thinking
Panzani, plus que jamais dans le coeur des français
Notre histoire - Groupe Panzani
CEL 500G COQUILLETTES PANZANI
Groupe PANZANI sur LinkedIn : [PANZANI, 5EME MARQUE PRÉFÉRÉE DES FRANÇAIS !] 🔝 Panzani progresse dans…