S'abonner

Connection

70 ans de saga anti-froid : comment Damart a réussi à se renouveler - Le Parisien

70 ans de saga anti-froid : comment Damart a réussi à se renouveler - Le  Parisien

LE PARISIEN WEEK-END. Fondée par trois frères à Roubaix, dans le Nord, Damart, célèbre pour sa gamme Thermolactyl, fête ses 70 ans. Loin de souffrir d’une image désuète, la marque a réussi à rester performante sur le marché des vêtements contre le froid.

70 ans de saga anti-froid : comment Damart a réussi à se renouveler - Le Parisien

Damart voit ses ventes progresser de 255%

Damart : la campagne d'influence seconde main qui signe le renouveau marketing

Damart s'offre une gamme thermo-régulante pour ses 70 ans

Damart a retrouvé la santé en partant à la reconquête de sa clientèle traditionnelle

Le Parisien

Damart : la campagne d'influence seconde main qui signe le renouveau marketing

Damart : la campagne d'influence seconde main qui signe le renouveau marketing

Pour Damart, l'hiver a mal démarré avec un repli de 13,1% au deuxième trimestre

L'ATLAS ECO, édition 2021 par La Voix du Nord by VDN - Issuu